Italie

Via Angelo Omodeo 2, 25080 Soiano del Lago

Jouer au golf au Gardagolf est une véritable expérience! Le club de golf est situé dans un emplacement de rêve entre le rocher de Manerba (Rocca di Manerba), le château Soiano et les collines de Valtenesi. Le paysage est caractérisé par des arbres de cyprès, d'oliviers, de chênes verts et de pins, ce qui rend le cœur de chaque golfeur battre plus vite.


Il n'y a guère un autre parcours dans une telle position merveilleuse. Le parcours rouge est particulièrement merveilleuse par son beau parc avec de grands arbres, fleurs joliment épanouies et beaucoup d'obstacles d'eau.



Le parcours de golf de 27 trous est un véritable défi pour chaque joueur de golf, indépendamment de ses normes de jeu. Le parcours est magnifique et il a été conçu par l'amour pour plus de détails: Sur la zone de tee-tir de chaque trou il y a la floraison des roses aux couleurs conformément aux couleurs de cours (blanc, jaune et rouge).


Le cours de l'UEFA (blanc et rouge des cours) est l'un des plus longs cours d'ensemble de l'arrière-tees - Gardagolf a également accueilli l'Open d'Italie à deux reprises.


Gardagolf est le seul terrain de golf sur le lac de Garde qui compte dans les terrains de golf Principaux de l'Europe - ce garant pour une qualité de cours extraordinaire et un ensemble complet de services à l'installation de golf.


 

Caractéristiques du Italie

Les zones d’entraînement

  • Practice couvertOUI
  • PracticeOUI
  • Practice herbeOUI
  • Parcour ecoleOUI
  • Green approcheOUI
  • Putting greenOUI
  • BunkerOUI

L’enseignement

  • Leçon individuelleOUI
  • Leçon collectiveNON
  • Organisation de stageNON

Informations pratiques

  • Date d'ouverture11/09/2016
  • Shop proOUI

Comment y accéder

Via Angelo Omodeo 2, 25080 Soiano del Lago Italie du nord Italie du nord Italie

Palazzo Arzaga Hotel 5 *

Le Palazzo Arzaga Hotel s'élève depuis le XVe siècle sur des collines ondoyantes donnant sur le lac de Garde, sous les sommets enneigés des Alpes.
S'étirant sur près de 150 hectares dans un cadre paisible, le Palazzo Arzaga se trouve à 30 min de Vérone, entre le lac de Garde et les contreforts des Alpes.
Tarif à partir de
0€ Chambre
0€ Chambre

Le Palazzo Arzaga Hotel s'élève depuis le XVe siècle sur des collines ondoyantes donnant sur le lac de Garde, sous les sommets enneigés des Alpes.

L'hôtel a conservé de nombreux détails historiques du palais d'origine dans lequel il a été bâti, notamment le portail et la châtaigneraie formant une arche à l'entrée, ou encore les plafonds voûtés en bois et les fresques du XVIe siècle, attribuées au peintre baroque Guido Reni.

La piscine extérieure en hauteur ou le cadre paisible du spa, accueillant des sources thermales naturelles, permettent aux clients de se détendre.

Les deux parcours de championnat attirent les amateurs de golf. Conçus par Jack Nicklaus II et Gary Player, ils sont réputés pour leurs vastes greens et leurs bunkers dissimulés au milieu des montagnes et du lac de Garde, le plus grand lac du pays dont les rives sont parsemées de villages pittoresques.

Et aussi :

Récemment rénové, le spa Arzaga propose des soins pour tous les sens employant l'hydrothérapie, l'aromathérapie et d'autres techniques.

Comprend :
Ne comprend pas :
Activités autour de l'hébergement :
Tarif de nos chambres :

Comment y accéder
Via Arzaga 1, 25080 Calvagese della Riviera, Italy 25080 Calvagese della Riviera
Villes proches
Gares proches
Aeroports proches