Enseignant EGF, Académie provence certifié MRP Golf®

Nous visons l’excellence dans la qualité des prestations de nos enseignants. L'EGF est devenu plus qu’une école : elle est un lieu de réflexion, d’échanges, de partage, de recherche et de développement du coaching golfique du joueur débutant ...

Nous visons l’excellence dans la qualité des prestations de nos enseignants.

L'EGF est devenu plus qu’une école : elle est un lieu de réflexion, d’échanges, de partage, de recherche et de développement du coaching golfique du joueur débutant au joueur expert. Un lieu dans lequel les individualités et les personnalités des enseignants continuent de se développer au travers de la méthode MRP Golf®.

 

Par la méthode MRP Golf®, nous visons à créer des ponts entre les pratiques, regroupant des professionnels dans plusieurs domaines.

Les enseignants EGF, interviennent dans différentes compétences: de l’amélioration technique à la préparation physique et mentale, en passant par l'analyse biomécanique du mouvement, rien n’est laissé au hasard.

 

Les enseignants EGF analysent leurs propres séances entre eux, et se doivent aussi d’apporter et d’enrichir leur expérience. Chacun continue aussi à se former, dans des domaines connexes au golf (thérapie, sciences cognitives, bien-être….) afin d’éviter tout syndrome d’enfermement et de conserver un véritable coaching ouvert.

La rigueur est aussi celle du sens de la pédagogie : le golf est une discipline dans laquelle le contact et le rapport humain sont des éléments primordiaux. Accompagner quelqu’un dans son apprentissage demande une grande connaissance des mécanismes pédagogiques et une capacité d’adaptation à chaque élève.

Vous souhaitez plus d'information CONTACTEZ NOTRE COACH EGF Tél : + 33 (0)6 88 98 39 61

Contact Institut golf : 07 64 65 20 20

Plus[...]
 golfs

L'Atelier Golf EGF - La Cadière d'Azur (83) | Golf Club de Barbaroux (83) | Golf du château de taulane (83) |
 nombre d'heures de coach cumulées :

63h

 prix :

A partir de 45 €/h

 E-COACHING
 expertise
E-COACHING